Tel

07 63 10 10 98

E-mail

hello@delegueaangel.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 8h - 17h30

Depuis la création de Délègue à Angel, ma vie professionnelle a pris un nouveau sens. J’ai l’honneur qu’on en parle dans les médias.

Ma vie d’entrepreneure, la vie dont je rêvais

J’ai eu la chance de rencontrer du monde, du « réseau » comme on dit dans le métier ! Faire des choix sur ces fameux « réseaux » et les personnes qui nous entourent.

Faire des choix pour me retrouver pleinement dans « qui je suis » et le pourquoi d’être devenue indépendante.

En plus d’apporter mes services d’assistante freelance à mes clients réguliers et ponctuels, j’avais besoin de m’engager.

M’engager dans un accompagnement aux entreprises, partager l’entraide, pas pour le business, mais pour faire vivre mes valeurs même dans le monde professionnel.

Déjà adhérente, bénévole puis en ayant la CPME Ardèche comme client. J’ai proposé la création d’un pôle la « CPME7 au féminin », où je souhaite rassembler les cheffes d’entreprise d’Ardèche autour des valeurs de la CPME qui sont les miennes : rassembler, accompagner et défendre.

Vous souhaitez en savoir plus, voici les articles ou interviews dans lesquels j’ai pu expliquer qui j’étais et pourquoi ces engagements.

Le Réveil du Vivarais

Article du Réveil du Vivarais mars 2021

Dauphiné Libéré

« Beaucoup de femmes ne se sentent pas concernées par la CPME en tout cas en Ardèche, précise Angélique Duchamp, assistante administrative de la structure en charge du club féminin. Beaucoup pensent que ça touche uniquement les industries alors que tout le monde peut être défendu, accompagné et se rassembler. C’est bien de ne pas rester isolée surtout quand on est une femme. C’est bien de pouvoir échanger sur les problématiques et retrouver une solidarité. »

Pour lire l’article

Chérie FM

« A trois jours de la Journée Internationale des Droits des Femmes, lundi 8 mars, Chérie FM Vallée du Rhône s’intéresse au Pôle “Femmes” de la CPME, Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de la Drôme, piloté par Angélique Duchamp. Il a été créé il y a tout juste un mois, et son objectif est notamment d’accompagner les femmes à la tête de PME dans le département, parfois confrontées à des situations d’isolement ou victimes de préjugés. »

Pour écouter l’interview

Je remercie sincèrement le Dauphiné Libéré, Chérie Fm et le Réveil du Vivarais pour leurs articles.