Vous avez déjà une assistante administrative/commerciale et vous êtes pleinement satisfait de son travail mais comment faites-vous en cas d’absence de votre employée ?
Et à quel moment puis-je vous aider ?
Lors des surcroîts d’activités, vous aimeriez la soulager,
Lorsqu’elle souhaite une demi-journée, vous aimeriez la libérer,
Durant les vacances, vous aimeriez la remplacer.

Vous avez alors :
- Fait appel à des intérimaires mais ce n’est jamais la même personne qui intervient, une réelle perte de temps pour expliquer la façon de procéder à chaque fois.
- Opté pour un CDD, mais pour une demi-journée par semaine ou par mois ce n’est pas possible.
- Demandé de l’aide à d’autres personnes du service mais elles n’ont pas toujours le temps non plus.
Nous le savons, avoir recours à un intérimaire ou un CDD représente un coût important pour une entreprise. Il faut également prendre en compte d’autres charges pour ces missions telles que les indemnités de fin de mission, les congés payés, les charges patronales, les coûts indirects (sourcing, évaluation des candidats, gestion des formalités liées à l’embauche, gestion de paie et du salarié). En faisant appel à une assistante indépendante, aucun frais « caché », vous recevez le devis en fonction de vos besoins pour une maîtrise totale de votre budget.
La solution ? Je suis là pour vous en cas d’absence de votre employée!
Une seule interlocutrice qui connaîtra votre société et ses principes, que vous pourrez contacter en cas d’absence de votre employée ou face à un surcroît d’activité sans les démarches liées à l’intérim ou au CDD.
Pour une collaboration libre en toute confiance
Un clic, un coup de fil et la solution est trouvée

hello@delegueaangel.fr